Protection féminine : Unyque à la rescousse !

Protection féminine : Unyque à la rescousse !

Indispensables à la vie des femmes, les protections féminines servent généralement à absorber les flux menstruels et garder une bonne hygiène corporelle. Pour préserver le soin, le confort et la sécurité, la majorité des femmes utilisent des produits 100 % coton. Entre protège-slips, serviettes hygiéniques et tampons, les fabricants conçoivent des gammes de produits spécialement en coton pour répondre aux exigences des femmes.

Unyque, une gamme de produit 100 % coton

Respectant les peaux sensibles et hypoallergéniques, les produits Unyque servent à prévenir les risques d’irritations et de démangeaisons. Nombreuses sont les femmes qui ont une peau sensible et qui nécessitent l’utilisation de produits appropriés. Soucieux d’offrir une protection naturelle et douce pour l’hygiène intime des femmes, la gamme Unyque se distingue des autres marques. Que ce soit pour les tampons, les serviettes ou les protège-slips, les produits Unyque sont incomparables en termes de qualité.

Pourquoi choisir Unyque et sa gamme en coton ?

Reconnue depuis des , la fibre végétale de cotonniers s’use en tant que matière première du textile dans le monde. Datant de plus de 5000 ans, l’utilisation du coton permet de fabriquer des tissus doux. Doté d’un fort potentiel absorbant, le coton a la capacité de retenir le fluide. Spécialement utilisé pour la conception de linge de maison, le coton évolue et sert à l’élaboration de protection féminine.

Grâce à sa douceur et à son confort, les protections féminines conçues avec du coton procurent du bien-être à son utilisateur. Outre le fait d’offrir ses avantages, cette matière se distingue aussi par son caractère respirant. De plus, le pH du coton reste respectueux de l’environnement, car il s’adapte à tous les milieux.

Que dévoilent les tests sur les produits Unyque ?

D’après les tests menés sur l’ensemble des produits Unyque, les résultats ne peuvent qu’être positifs. Au sujet des démangeaisons et des brûlures, les protections de la gamme Unyque ont le pouvoir de les réduire à 92 %, dès le premier mois d’utilisation. Pour les irritations, la plupart voient une amélioration à compter du premier, mais doivent attendre le 3e mois avant de s’en débarrasser définitivement. Quant au confort intime, le pourcentage de satisfaction des clients atteint 90 % parce que les risques de macération et d’humidité sont réduits durant les règles. Agissant comme une barrière, les protections féminines restent micro-aérées afin de laisser respirer la peau. Il faut préciser que les produits ne contiennent pas de chlore, de parfum, d’additif et de colorant.