Des créations originales made in France
Salon de thé Sept Cinq

Des créations originales made in France

Plus besoin de parcourir le monde pour trouver des créations originales. Là tout près de chez vous, des créatrices et créateurs vous proposent des bijoux, des vêtements, des accessoires, de la déco… essentiellement made in France. Avec des ateliers sur tout le territoire et des boutiques parisiennes qui ont fait le choix comme le concept store Sept Cinq dénicheur de talents de mettre en exergue essentiellement des créateurs parisiens, découvrez des artisans créateurs originaux et de qualité. Un engagement et une proximité pour ces deux adresses parisiennes incontournables.

Pourquoi cette mode du concept store ?

Créole bubble gum
Sept Cinq

Aujourd’hui un peu partout dans les grandes villes et dans la capitale des boutiques concept store voient le jour. Cette nouvelle tendance veut offrir aux clients un lieu où la création est reine, où la proximité avec les créateurs et les clients est souveraine et bien entendu où la qualité règne. Une boutique créée dans le seul objectif, proposer un endroit agréable où tout a été pensé et conçu pour une rencontre, celle des créateurs avec leurs clients. Soucieux de qualité, d’originalité… d’une démarche bien plus respectueuse des hommes et de la planète, ces derniers souhaitent un autre modèle de consommation. Les deux adresses parisiennes Sept Cinq fonctionnent uniquement sur coup de cœur avec des artistes locaux pour la plupart. Ici la proximité, la qualité et l’originalité sont des critères de sélection. Une approche créative où les différents univers se mélangent.

Dénicheur de talents

Avec une mode qui s’uniformise aux quatre coins de la planète, il est agréable de trouver des boutiques qui mettent en avant la créativité d’artisans créateurs singuliers. Pour de nombreux clients c’est une manière de se démarquer et de soutenir également des artistes qui ont justement choisi de sortir des sentiers battus. Que ce soit dans la mode féminine, pour la maison ces deux adresses regorgent de marques, de styles et de démarches différentes mais avec toutes un point commun proposer des créations uniques et originales. Les deux adresses ainsi que leur boutique en ligne proposent également une tendance très actuelle l’upcycle qui permet de revaloriser des matériaux. Un petit creux ? Une des deux boutiques fait salon de thé avec des pâtisseries cuisinées sur place et bio. De quoi vous régaler de la tête aux pieds ! Pour en savoir plus rendez-vous sur www.sept-cinq.com/