Que recherchent les femmes chez un homme

Classé dans : Le blog | 0

Est-ce que l’homme parfait existe ? On ne sait pas. En tout cas, c’est ce que recherchent les femmes. Ce bel homme, au physique de rêve, friqué, gentil et fidèle. Où peut-on le trouver ? Peut-être pas sur terre.

 

Les femmes aiment les hommes attentionnés

A force de regarder continuellement les films romantiques, les femmes mettent la barre trop haute. L’homme idéal est celui qui leur témoigne d’une attention particulière. Ce sont ceux qui arrivent à emmener une troupe de mariachis devant leur fenêtre pour leur demander pardon. Ce sont ceux qui arrivent à emmener une troupe de mariachis devant leur fenêtre pour leur demander pardon. C’est si romantique que des hommes comme ça ou à peu près comme ça leur correspondent parfaitement.

 

Des hommes fidèles

La fidélité est très importante lorsqu’il s’agit de construire une relation. Les hommes fidèles sont très recherchés par les femmes, car elles ne veulent pas souffrir. Il est bien évident que la fidélité ne s’exprime pas avec des mots. C’est un comportement qui devrait être adopté. C’est pourquoi il n’est vraiment pas possible de savoir dès le premier instant que notre homme est fidèle  ou est-ce un  beau parleur ?

 

Des hommes intelligents

De nos jours, les hommes intelligents intéressent de plus en plus les femmes. Et oui, si auparavant les femmes aimaient les hommes musclés et bien bâtis, de nos jours, elles regardent plus ce qu’il y a dans la tête. Ce critère est parfois lié à l’espérance d’une stabilité financière, car les hommes intelligents prennent leurs avenirs en main. Les femmes aiment également les hommes bien éduqués, ceux qui sont galants et polis.

 

Ceux qui ont de l’argent

Une discussion des plus répétées dans le monde : « Est-ce que toutes les femmes sont matérialistes ». Beaucoup de femmes répondent qu’elles ne le sont pas mais en vérité sans le savoir, elles le sont tout au fond. Tout le monde même les hommes recherchent  la stabilité financière et sans cette stabilité financière, ce n’est même pas la peine d’entrer dans l’univers du mariage. L’argent est indispensable dans la vie. C’est même souvent la source de disputes dans les ménages. Quand il n’y a plus d’argent, on devient nerveux et on arrive plus à se contrôler. Donc, il ne faut pas se voiler la face, la stabilité financière est un critère indispensable que la femme recherche chez l’homme.

 

Ensuite vient la gentillesse

La gentillesse est signe d’engagement. Il est rare de trouver un gentil homme, très généreux. Pour certaines femmes pourtant, c’est un signe de faiblesse, d’une fragilité. Elles ont tendance à mélanger virilité et gentillesse alors qu’un homme viril peut être en même temps gentil. En tout, il n’y a rien de mieux qu’un homme très gentil.

 

De l’ambition et de l’engagement

Un vrai homme n’est pas comme ces adolescents qui n’arrivent pas à contrôler leurs hormones masculines. Il sort avec quelqu’un par ce que son cœur s’engage à le faire et non parce qu’il a très envie de sexe. Pour lui, une relation est un contrat moral qu’il faudra respecter dès les premiers instants. Un vrai homme a aussi de l’ambition dans l’amour. Il ne fait pas partie de ceux qui sortent avec quelqu’un juste par curiosité ou pour une partie de jambes en l’air. Il voit loin et fait tout pour y parvenir. Quand il n’y a plus d’argent, on devient nerveux et on arrive plus à se contrôler. Malheureusement, la société n’offre pas souvent ce genre d’homme. La plupart sont des machos et des coureurs de jupons.
Alors finalement, l’homme parfait existe-t-il vraiment ?

 

Ressources utiles :

http://www.harmonie-couple.com/comment-etre-lhomme-qui-plait-a-toutes-les-femmes.html

http://www.artdeseduire.com/plaire-aux-filles/

La Recette Magique Pour Plaire Aux Femmes (Non. Pas Besoin De Ressembler à Mr. Clooney)

Laissez un commentaire