Comment faire des rencontres homosexuelles sérieuses en ligne

Classé dans : Le blog | 0

Autrefois, Grindr  était le leader inconditionnel des rencontres gay mais le monde a changé car internet regorge actuellement de ces sites autant qu’il y a des sites hétéro. Les rencontres deviennent aussi plus complexes car auparavant, ces sites favorisaient les rencontres libertines, mais à présent, les clients recherchent des rencontres de plus en plus du sérieux.

 

Mais pourquoi faire des rencontres sur ces sites ?

L’affinité : les sites de rencontres ont étés bien configurés pour permettre aux clients de faires  leurs recherche d’une façon précise par rapport à leurs souhaits et leurs profils. En plus, avec l’avancée technologique, les sites de rencontres ne se limitent plus à être une plateforme qui favorise les rencontres. Il peut permettre aux intéressés de se fixer un rendez-vous

La sérénité : pour un timide, ce n’est pas évident de draguer dans la rue comme ça par hasard. Le timide reste le timide dans la rue, mais dans les rencontres en lignes, c’est différent. De plus, ici, il s’agit de rencontre gay, il est donc difficile pour des garçons de draguer un autre garçon dans la rue. Les rencontres en lignes, apportent plus de sérénité à celui qui veulent trouver l’amour.

De la liberté : les sites de rencontres apportent à l’univers homosexuel une certaine liberté qu’ils ne peuvent pas trouver dans la vraie vie. En effet, ce n’est pas facile de repérer un gay dans une fête, dans la rue, etc… Alors que sur le site, on sait déjà que tous les abonnés sont gays et n’attendent que vous. Il y a aussi une certaine liberté dans le choix, car vous avez une multitude dans ces plateformes.

 

Meetic  :

Meetic se place en première position de la rencontre en ligne en général. Que vous soyez hétéro ou homo, meetic  fait preuve de professionnalisme pour satisfaire au mieux ses clients. Il dispose également de détails techniques très importants tels que les supports en lignes, les applications Android et Apple, et exclusivement sur applewatch  maintenant, l’application est disponible. Nous pouvons aussi remarquer qu’à la télé, meetic  émet une forte campagne publicitaire sur des couples gay. Ce site par ailleurs privilégie les rencontres sérieuses que des rencontres libertines.

 

Elite  rencontre :

Elite rencontres, est un site réservé particulièrement aux gays célibataires qui veulent construire des relations sur une base ambitieuse. Ce qui fait la spécificité de ce site est que c’est un site de haute gamme qui réunit des fortunés et des intellectuels, c’est pourquoi par rapports aux autres sites de rencontres, ses tarifs sont plus élevés. Elle est l’une des plus fréquentées dans le monde.

 

Les réseaux sociaux :

Depuis le développement des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, les sites de rencontres ont de moins en moins de visiteurs. En effet, les réseaux sociaux sont gratuits et facilement accessibles. Ils attirent la communauté homosexuelle, car on peut facilement s’y retrouver avec d’autres gays par l’intermédiaire des groupes et des pages dédiées spécialement à cette communauté.

 

Les applications pour des rencontres sont aussi d’actualité en ce moment.

Il existe plusieurs applications stupéfiantes de bonne qualité :

Il y a tout d’abord Grindr  qui est une application autrefois très utilisée par des jeunes gays pour faire des rencontres libertines mais attrait de plus en plus les chercheurs de rencontres sérieuses

Ensuite, il y a l’application Manhunt qui est dédiée également à la communauté gay mais qui dispose d’un petit plus qui est le filtre de profil pour affiner vos recherche

Enfin, il y a Bender  qui est moins performante que les deux premiers, car elle est truffée de publicité

Laissez un commentaire